Dossier Nylander | Vers une conclusion très bientôt? Les termes exigés deviennent de plus en plus clairs
Même si aucune confirmation qu’une offre est sur la table, on sent que le dossier William Nylander s’en va dans la bonne direction. Peu importe comment il se résoudra, on a tous hâte de savoir comment les Leafs concluront ce dossier d’envergure. Ce matin, on apprenait que l’attaquant de 22 ans ne s’est pas pointé à l’entraînement de l’équipe autrichienne qui l’accueille depuis une semaine. Si l’on repense au fait que l’agent du Suédois et Kyle Dubas se sont rencontrés pour une deuxième fois (du moins, ce que l’on sait), cette fois à New York, on pourrait penser que les négociations avancent vers le sprint final.
Ce que Nick Kypreos nous apprend cet après-midi, c’est que les pourparlers s’intensifient de jour en jour et selon ses informations, une entente de six ans serait dans les plans. L’analyste de CBC croit que cette entente pourrait bien tourner autour de 6,5 ou 7M$ par année pour les services de l’attaquant qui a cumulé 61 points à chacune de ses deux premières saisons dans le circuit Bettman.
Le sentiment perçu au fil des jours, c’est qu’une entente pourrait bien survenir cette semaine. Le dossier sera donc à surveiller au cours des prochains jours.
Hearing @Leafs and Nylander continue strong dialogue for potential resolution. To my knowledge no pending deal as of yet but talk of possible 6 yr term being discussed. Allows Leafs to lock in 1st UFA yr while raising his AAV. Speculation on my part but
thinking 6.5-7m per— Nick Kypreos (@RealKyper) 23 octobre 2018
Commentaires