Dossier Radulov et Markov : Bergevin n’aurait pas de nouvelles des deux joueurs
Marc Bergevin a rencontré la presse cet après-midi et ce dernier a abordé les dossiers de l’attaquant Alexander Radulov et Andrei Markov. Selon le directeur général des Canadiens, les offres qu’il avait soumises aux deux joueurs ont été refusées et pour le moment, il n’a pas de nouvelles des deux Russes. Il a également confirmé qu’il ne s’attend pas à voir les deux joueurs revenir avec les Canadiens et qu’il serait probablement capable d’absorber seulement un contrat.
C’est donc dire que pour le moment les deux joueurs ne s’approchent pas d’un retour avec les Canadiens et qu’au moins l’un d’eux ne sera pas de retour avec le Tricolore. Il a également confirmé que les demandes des joueurs étaient trop élevées pour l’organisation et qu’il n’avait pas l’intention d’acquiescer à ces dernières. Selon vous, la perte de ces deux athlètes serait-elle un grand pas en arrière pour l’organisation?
Questionné à savoir qui serait son choix si les deux voulaient revenir, Bergevin a répondu : «Premier arrivé, premier servis».
«On a fait une offre très alléchante à Radulov, mais il a décidé d’aller sur le marché des joueurs autonomes. Ça lui appartient» – Bergevin
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 2 juillet 2017
« C’est certain qu’on veut ramener Radulov à Montréal, mais pas à ses termes à lui. » – Bergevinhttps://t.co/c9wn6OJ818
— RDS (@RDSca) 2 juillet 2017
"Il n'y a plus de négociations avec Markov et Radulov. C'est à prendre ou à laisser" – Bergevin #ch #tvasports
— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) 2 juillet 2017
Commentaires