Dossier Radulov | Les deux parties encore loin d’une entente, selon Dreger
L’un des dossiers chauds dans le giron des Canadiens depuis la fin de la saison est certainement le dossier d’Alexander Radulov, lui qui touchera à l’autonomie complète le 1er juillet prochain. Jusqu’ici, plusieurs informations rapportées faisaient état de l’écart entre Bergevin et l’agent du joueur en lien avec le terme du contrat. En effet, il semblerait que le clan Radulov demanderait trop d’années. Ensuite nous vous rapportions, selon l’informateur Aivins Kalnins, que le salaire aussi était un problème dans les négociations. Voici maintenant que le réputé Darren Dreger, du réseau TSN, en rajoute dans le même sens sur les ondes de TSN 690, en ajoutant que les demandes du clan Radulov n’ont pas énormément changées depuis le départ des négociations.
« Mon sentiment est que les demandes en frais de valeur et de terme n’ont pas vraiment changées. Il ferait du sens, selon moi, de voir Montréal intéressée à lui accorder une entente de 3 à 4 ans, de 5,5 à 6 millions $, mais les informations que je possède en date d’hier soir indiquent que Radulov en veut plus dans les deux facettes. Malgré tout, il y a encore du temps pour les deux parties afin de trouver un terrain d’entente. »
C’est donc dire qu’après avoir pris une pause pour s’occuper du cas Vegas, Marc Bergevin pourra tenter de trouver un terrain d’entente avec son ailier vedette. Toutefois, avec le nombre de dossiers à régler sur son bureau, il est à se demander à quel point le directeur général montréalais aura le temps de s’y attaquer. Ceci dit, à court terme, Montréal compte sur relativement assez de marge sous le plafond salarial, eux qui comptent sur un peu plus de 23 millions $.
Quel dénouement doit-on attendre dans le dossier Radulov?
Commentaires