Dossier Sedin : un résumé
Pierre LeBrun (ESPN) rapporte que le directeur général des Canucks, Mike Gillis n’a émis aucun commentaires hier à propos de la rumeur provenant d’un site Suèdois qui mentionnait que Daniel et Henrik Sedin serait à la recherche d’un contrat identique de 12 ans leur rapportant 63$ M chacun.
Du côté du Vancouver Province, Tony Gallagher rapporte que les pourparlers de contrats entre les Canucks et les frères Sedin ainsi que la possible extension de contrat de Roberto Luongo pour déterminé à très long terme l’identité de l’équipe. Le journaliste mentionne que si Gillis signe les trois joueurs, leurs salaires combinés coûteraient 20$ M par saison et prendraient la majorité de la masse salariale des Canucks.
Ian MacIntyre du VancouverSun rapporte que les Canucks devront être très créatif s’ils désirent offrir un contrat à rabais aux frères Sedin. L’agent des frères Sedin seraient à la recherche d’un contrat de 7$ M par saison mais le journaliste rapporte qu’un commun accord pourrait se régler au alentour de 5.25$ M par saison ce qui serait bien en bas du prix du marché.
Commentaires