Doug Armstrong pourrait-il faire l\’ajout d\’un défenseur pouvant palier temporairement à la perte de Kevin Shattenkirk ?
Jeff Gordon rapporte que la vie sans le défenseur étoile, Kevin Shattenkirk, a été entamé la semaine dernière, alors que l’équipe croisait le fer avec quatre formations de la Ligue nationale de hockey. En résulte, une fiche de deux victoires et deux défaites dont l’une par la marque de sept à un face aux Blue Jackets de Columbus. Il s’agissait ainsi de l’un des revers les plus cuisants des dernières années.
À ce propos, l’éditorialiste note que le patron de la franchise, Doug Armstrong, pourrait considérer faire l’ajout d’un défenseur de bon calibre afin de palier à la perte temporaire de Shattenkirk. Il propose donc une série d’arrières pouvant combler les besoins du dirigeant. En fait, il suggère Zbynek Michalek, Keith Yandle et Oliver Ekman-Larsson, des Coyotes de l’Arizona, Tyler Myers, des Sabres de Buffalo, Cody Franson, des Leafs de Toronto, Mike Green, des Capitals de Washington, Andrej Sekera, des Hurricanes de la Caroline, Jordan Leopold, des Blue Jackets de Columbus, Jeff Petry, des Oilers d’Edmonton et finalement Kimmo Timonen, des Flyers de Philadelphie.
[STATS]895[/STATS]
[STATS]413[/STATS]
[STATS]4929[/STATS]
Commentaires