Drake Caggiula devra s’expliquer pour son coup à la tête sur Tyler Ennis | **MAJ**
**MAJ** Drake est suspendu pour la prochaine rencontre entre les Oilers et les Blackhawks qui se tiendra Lundi soir.
On en a déjà parlé sur le site la ligue semble avoir passé un message aux officiels. Beaucoup de pénalités ont été appelées lors de la première journée du retour du hockey, dont certaines qui nous ont paru parfois surprenantes. On pourrait aussi parler des deux tirs de pénalités survenus lors de la rencontre entre les Penguins et les Habs.
En série, on a pour habitude de voir plus de souplesse vis-à-vis du règlement. C’est souvent qu’on prend un malin plaisir à dire que le livre de règles perd des feuilles au fur et à mesure que les séries s’étirent.
Cependant hier dans la rencontre opposant les Blackhawks aux Oilers, un geste dangereux a été révisé par la ligue et Drake Caggiula devra s’expliquer. En effet durant la rencontre Caggiula a sorti l’épaule et atteint Tyler Ennis au visage. Ennis a envoyé un double échec au visage pour se faire justice, mais sur la séquence c’est bien lui qui a été puni pour un retard de jeu, car la rondelle a quitté la patinoire. Dans la victoire convaincante des Blackhawks, Caggiula a joué 11:25 minutes, il a été blanchi de la feuille de match et distribuée 4 mises en échec.
Drake Caggiula catches Tyler Ennis with a shoulder in the chin and the only penalty handed out is to Ennis for delay of game. Okay then. pic.twitter.com/6wr6hR0AvX
— zach laing (@zjlaing) August 1, 2020
Caggiula comes up high on Tyler Ennis, who responds with a attempted crosscheck to the head. No penalties on either play. pic.twitter.com/2FtKt5gDY9
— NHL Player Safety Watch (@NHLSafetyWatch) August 1, 2020
Chicago’s Drake Caggiula will have a hearing Sunday for an Illegal Check to the Head on Edmonton’s Tyler Ennis.
— NHL Player Safety (@NHLPlayerSafety) August 2, 2020
Commentaires