Retour à l'accueil

Dreger alimente les rumeurs concernant Brayden Schenn

Darren Dreger était de passage sur les ondes de la radio TSN 1040 situé à Vancouver en après-midi. L\’analyste a réagi concernant la rumeur en provenance de Philadelphie à l\’effet que Ron Hextall pourrait échanger l\’attaquant Brayden Schenn. Selon Dreger, l\’entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie souhaite tout d\’abord voir comment celui-ci va se comporter en début de saison avant de rendement un jugement concernant le hockeyeur de 24 ans.

Concernant la rumeur, Dreger est d\’avis que le nom de Schenn intrigue plusieurs formations. D\’ailleurs, il cite les Blues de St. Louis comme formation qui pourrait en faire son acquisition. Reste que son salaire annuel de 2,5 millions pourrait rendre les choses un peu difficiles. En raison des contraintes salariales de cette saison, beaucoup d\’équipes disposent de peu d\’argent pour absorber un tel salaire.

En terminant, Dreger est d\’avis que la situation pourrait évoluer au cours de la saison menant tout droit vers une transaction si Schenn ne répond pas aux attentes chez les Flyers de Philadelphie. Rappelons qu\’au premier juillet prochain, l\’ailier gauche aura le statut de joueur autonome avec restriction.

[STATS]4712[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024
Actualité NHL 19 novembre 2024

Alex Ovechkin devra s’absenter

Alex Ovechkin - Washington Capitals
Actualité NHL 19 novembre 2024

L’élan d’Alex Ovechkin freiné par une sérieuse blessure ?

L’élan d’Alex Ovechkin freiné par une sérieuse blessure ?
Actualité NHL 18 novembre 2024

CH: en cas de blessure, qui rappeler ?

CH: en cas de blessure, qui rappeler ?
Actualité NHL 18 novembre 2024

Statistiques des meilleurs marqueurs en NHL – Saison 2024-2025

Statistiques des meilleurs marqueurs en NHL – Saison 2024-2025
Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Commentaires

  1. Hicham55

    ''Reste que son salaire annuel de 2,5 millions pourrait rendre les choses un peu difficiles.'' Quoi? 2,5M$ pour 47 pts c'est rien :P
  2. Jalt91

    Je comprends pas pourquoi les flyers veulent se débarrasser de Brayden Schenn ? comme Hicham le dit 2.5m pour 47pts c'est très bien... déjà qu'il a juste 24ans! Est-ce que quelqu'un peux éclairé ma lanterne s.v.p, ?!?!
  3. hockeyfan14

    Peut-être que c'est parce qu'il deviendra RFA à la fin de la présente saison et qu'il devrait demander une certaine hausse de salaire. Personnellement, j'échangerais son frère ou bien Matt Read avant...
  4. Bruins17

    Comprend pas que les Flyers veulent se débarrasser de se jeune joueur. Pourtant apporte des chiffre et capable d'apporter de la robustesse. A 24 ans il entre dans son meilleur et ne coûte pas si cher que ca pour se qu'il amène. Les Flyers possède un jeune que bien des équipes voudrais avoir ......
  5. logik47

    Personnellement, je n'échangerais pas B. Schenn à moins d'obtenir un "upgrade" intéressant sur lui (même s'il faut rajouter des éléments). Et par "upgrade", je pense ici au jeune Jaden Schwartz. Mais je ne me fais pas d'illusions, il est probablement intouchable à St-Louis et il fait la pluie et le beau en compagnie de Tarasenko. Cela dit, Schwartz, Giroux et Voracek, formeraient un trio très explosif! Depuis le départ d'Hartnell, le duo n'a pas réellement pu compter sur un ailier gauche capable de les compléter. Michael Raffl fut celui qui a joué le plus souvent avec eux, c'est tout dire... Par contre, si Hextall pouvait trouver un moyen d'échanger le frère de Brayden, ça serait un début. Avec les Bruins et les Sabres qui ont d'importantes blessures à la ligne bleue, je regarderais de leur côté, et ce, même si le retour n,est pas faramineux...
  6. Bruins17

    @logik47 Honnêtement malgré les blessures , Luke Scheen n'apporterais rien de mieux de se que les jeunes Bruins peuvent donner. Scheen est un défenseur très hautement surestimer et son prix est trop élever pour se quil peu donner. Nos jeunes non absolument rien à envier a un défenseur comme Schenn.
  7. Jalt91

    Dire qu'ils ont donné James Van Riemsdyk... et je suis totalement d'accords, je n'e transigerais pas pour allez cherchez Luke Schenn!
  8. Djbigkane

    Certain dise ne pas comprendre les Flyers d'échanger un jeune joueur qui rapporte, y'a d'autre Dg qui on échangé un jeune qui apportait et qui aurait rapporté encore plus contre des choix. L'erreur qui a été comise selon moi par les Flyers est la même que celle comise par la Caroline, soit réunir les membres d'une même famille.
  9. Hicham55

    Saint-Louis ont déjà Lethera, Backes et Stastny comme centre je ne crois pas qu'ils soient intéressé à B. Schenn...
  10. Djbigkane

    @Hicham55 Backes est a sa dernière année de contrat, il devient libre comme l'air a la fin de l'année.

Laisser un commentaire