Drew Doughty devra s’expliquer au comité de discipline
Hier c’était le 1er match dans la série opposant les Kings de Los Angeles aux Golden Knights de Vegas et si le spectacle de Vegas fait jaser partout alentour de la ligue, on doit également parler de la mise en échec qu’a effectuée Drew Doughty sur William Carrier.
C’était le 1er match en carrière de Carrier qui, à 23 ans, s’alignait avec les Sabres de Buffalo avant d’être sélectionné au repêchage d’expansion. Son style de jeu s’apparentant à Nicolas Deslauriers donne l’énergie nécessaire pour les Golden Knights, mais ça peut être frustrant pour des joueurs étoiles comme Doughty.
Le défenseur des @LAKings Drew Doughty aura une audience avec le Département de la sécurité des joueurs de la #LNH pour ce geste.
Mérite-t-il une suspension, selon vous? #NousSommesLesSeries pic.twitter.com/VawewXFVd3
— TVA Sports (@TVASports) 12 avril 2018
Doughty est arrivé dans l’angle mort de Carrier pour tenter de le frapper presque au centre de la glace alors que ce dernier transportait la rondelle et cette mise en échec lui vaudra une audience avec le comité de discipline de la ligue. En saison régulière, George Parros aurait probablement donné quelques matchs au défenseur des Kings, mais en séries éliminatoires, on sait que c’est différent. L’audience de Doughty devrait se dérouler vers 16h30 cet après-midi, ce qui implique qu’on devrait connaître la décision en soirée normalement.
Drew Doughty pourrait être réprimandé https://t.co/xj94HBVEqS
— RDS (@RDSca) 12 avril 2018
Que pensez-vous de la mise en échec? Est-ce que ça mérite une suspension?
Commentaires