Drew Doughty fait encore parler de lui | Il est à couteau tiré avec les médias
Le défenseur étoile des Kings n’a pas vraiment la langue dans sa poche sur la patinoire. Au coeur de nombreuses rivalités dans la LNH, Doughty parle beaucoup sur la patinoire, mais rares sont les fois où il jette les gants contre ses rivaux. La rivalité la plus intense qu’on lui connait demeure celle impliquant Matthew Tkachuk ches les Flames. La guerre entre ces deux joueurs perdurent depuis l’an dernier et ce n’est pas près de s’arrêter. Ceci dit, Drew Doughty entre maintenant en rivalité avec les médias selon ce qu’on rapporte aujourd’hui chez Sportsnet.
On se rappelle en début d’année, le défenseur avait tenu des propos particuliers après une cuisante défaite de 8-2 contre les Canucks. Après le match, Doughty avait mentionné que les siens n’auraient jamais dû perdre contre une équipe comme celle-là (les Canucks) et ses propos furent repris par de nombreux médias comme quoi l’ambiance dans le vestiaire était peut-être effritée chez les Kings. Une interprétation qui faisait du sens puisqu’avec le ton emprunté, cela semblait vraiment être une flèche envers l’effort questionnant de ses coéquipiers. Le défenseur est revenu sur cette déclaration aujourd’hui à Toronto et visiblement, Doughty n’a pas digéré encore:
« À Vancouver et ailleurs, on a modifié ce que j’ai dit. Cela me fait ch***. Ce que je voulais dire, c’est qu’on s’est fait défaire contre un club avec beaucoup moins d’expérience que la nôtre. Si vous voulez qu’on soit honnête avec vous, les médias, et que vous, vous partez avec vos interprétations erronées, on ne vous parlera plus. »
Boudera-t-il les médias à l’avenir ? Disons qu’il a choisi son moment pour faire cette déclaration, car à Toronto, cela n’allait clairement pas tomber dans l’oreille d’un sourd.
[STATS]4510[/STATS]
Commentaires