Drew Stafford suscite de l’intérêt à travers la ligue
Le réputé journaliste d’ESPN, Craig Custance mentionne que le directeur général des Jets de Winnipeg reçoit quelques appels actuellement au sujet de son attaquant Drew Stafford.
Stafford connaît une campagne difficile cette année avec une production mitigée de 12 points en 39 matchs, car il a eu sa part de blessure notamment. Il est actuellement hors de la compétition pour cause de maladie, mais l’attaquant de 31 ans pourrait aider une équipe qui tente de faire un bon bout de chemin en séries éliminatoires.
Jets are getting calls on Drew Stafford, could see him getting moved before deadline. UFA after this season, lots of forwards in Winnipeg.
— Craig Custance (@CraigCustance) 24 février 2017
Custance croit que Stafford bougera d’ici à mercredi prochain à la date limite des transactions et ça pourrait être bénéfique pour le vétéran, car il est celui qui souffre le plus de l’arrivée de Patrik Laine cette saison avec Winnipeg. Impliqué dans la transaction envoyant Evander Kane à Buffalo, Stafford a connu une bonne saison l’an dernier avec une récolte de 21 buts en 78 matchs et il pourrait s’assurer d’un bon contrat s’il était en mesure de bien terminer la saison.
Il écoule actuellement la dernière année d’un contrat de 2 ans pour un salaire de 4.35 millions par année et il pourrait représenter une belle surprise comme joueur de location cette année. Croyez-vous que les Jets trouveront preneur pour leur vétéran de 31 ans?
[STATS]4101[/STATS]
Commentaires