Du boulot en vue pour Stan Bowman
Tim Sassone rapporte que le directeur général des Blackhawks de Chicago, Stan Bowman, devra décider dans les prochaines semaines si les joueurs autonomes avec restriction Michael Frolik, Troy Brouwer, Chris Campoli, Viktor Stalberg et Jake Dowell seront de retour avec l\’équipe.Tomas Kopecky, Fernando Pisani, Ryan Johnson et Jordan Hendry seront tous agents libres au premier juillet prochain et Bowman devra trancher dans tous ces dossiers.
Sassone note que les Blackhawks ont actuellement 5,1$ M de disponibles pour la prochaine campagne. Un autre dossier chaud pourrait peut-être se réglé au cours de la saison morte. Patrick Sharp dont le contrat prendra à échéance à l\’été 2012, pourrait peut-être recevoir une extension de contrat au cours de l\’été.
Les Blackhawks ont besoin de gros joueurs, qui jouent physiques en plus d\’ajouter un centre qui remporte des mises au jeu pour la prochaine saison. Sassone suggère les noms d\’Éric Bélanger, Arron Asham, Pascal Dupuis, Mike Rupp, Max Talbot ainsi que Raffi Torres comme candidats potentiels.
Commentaires