Du changement en vue à Tampa Bay?
Gary Shelton rapporte une théorie qui expliquerait le pourquoi Vincent Lecavalier ne jouerait pas très bien ces derniers temps. Lecavalier n’aurait aucunement confiance en Vinik, le nouveau propriétaire de l’équipe. Le journaliste note également que le nouveau propriétaire de l’équipe aura plusieurs questions à se poser lors des prochaines semaines à savoir si le directeur général et l’entraîneur en place seront dans les plans de celui-ci au cours des prochaines années. Il aura également à fixer son budget et un plan de marketing efficace.
En premier lieu, il devra également décidé s’il est prêt à payer l’énorme salaire de Lecavalier jusqu’en 2013-2014. Une nouvelle ère débute à Tampa Bay….
Note : Il est évident que Vinik n’a pas acheté le Lightning pour perdre de l’argent mais bien pour faire des revenus. Est-ce que Lecavalier figure dans ses plans? À 10$ M par saison, cela fait beaucoup d’argent et avec les nouvelles vedettes montantes tel que Steven Stamkos et Viktor Hedman, l’avenir du Lightning semble assuré. Simple coïncidence? Lecavalier n’a même pas fait figure sur le plan de marketing de l’équipe cette saison. Pourquoi l’avoir ignoré alors qu’il est le plus haut salarié de l’équipe et du même coup le capitaine.
Commentaires