Du grand M.B.
Depuis les dernières années, Marc Bergevin nous a toujours un peu surpris lors de la date butoir des échange. Que se soit du mauvais comme du bon en passant par Thomas Vanek à Dwigt King. J’aimerais voir un Marc Bergevin acheteur en cette date limite. Certains personne me dirons que ça n’a pas d’allure, mais laissé moi vous expliquer.
Premièrement, beaucoup d’équipe affiche déjà leur couleur comme vendeur on pense comme d’habitude au Sabres de Buffalo, Red Wings de Detroit, Rangers de New York et aussi les Coyotes de l’Arizona. Il a plusieurs nom intéressant parmi ceux-ci et je crois que le canadiens pourrait en profiter. Évidement, cette saison est terminer, mais rien empêche de ne pas batir pour la saison prochaine. Dans un premier temps, j’essayerais de trouve preneur pour Max Paccioretty, Andrew Shaw, Paul Byron et Tomas Plekanec. Dans le meilleur des monde c’est 4 joueurs pourrait rapporter Choix de 1er ronde (2) – Choix de 2e ronde (2) et je dirais espoir B (2). Ensuite, avec les choix acquis je tenterais de mettre la main sur Ryan McDonagh des Rangers de New York. ( choix de 1er ronde (autre que MTL) – Noah Julsen vs Mcdonagh) Ensuite je prendrais une chance avec un Evander Kane. (Choix de 2e ronde (2) + Espoir B + McCarron). Prenez pour acquis que nous pourrons recevoir des late pick pour ; Benn – Schelmko – De La Rose – Morrow. Voici le portrait de l’alignement ;
Drouin – Galchenyuk – Scherbak
Kane – Hudon – Gallagher
Lehkonen -Danault – Carr
Deslaurier – Freose – Shaw (De La Rose)
McDonagh – Weber
Mete – Petry
Alzner – Jerabek
Price
Niemi
Choix au prochain repêchage :
1er ronde (2)
2e ronde (2)
3e ronde (1)
J’aimerais vous entendre, je sais que plusieurs ne seront pas d’accord. Mon but est de savoir ce que vous en pensez. Voilà mon point de vue.
Commentaires