Du ménage à prévoir chez la haute direction des Canadiens de Montréal?
rapporte que suite à la défaite contre les Blue Jackets de Columbus, tout porte à croire que des changements majeurs pourraient bel et bien survenir prochainement chez le tricolore.
Selon TFP, les propriétaires du tricolore songeraient fortement à effectuer des changements majeurs dans l\’état majeur de l\’équipe. Ainsi, ces changements pourraient impliquer l\’entraîneur-chef Jacques Martin ainsi que le directeur général de l\’équipe, Pierre Gauthier.
TFP ajoute que Bob Gainey aurait eu une discussion avec Geoff Molson à propos d\’effectuer des changements hors de la patinoire.
Il est permis de spéculer à savoir quel candidat pourrait remplacer Gauthier et Martin si jamais ceux-ci se voient congédiés.
Note : Il est certain que le poste de Jacques Martin est en jeu. Celui-ci écoule actuellement la dernière année de son contrat et ce n\’est qu\’une question de temps dans son cas avant qu\’il ne soit limogé. Du moins, avec l\’équipe qu\’il en sa possession, les chances ne sont pas du tout de son côté. Pour ce qui est de Pierre Gauthier, je doute que l\’équipe procède à un changement dans l\’immédiat. Néanmoins, celui-ci se devra d\’agir le tricolore continue à s\’enfoncer. Les partisans et les propriétaires ne peuvent tolérer l\’absence des Canadiens de Montréal en série éliminatoire.
Commentaires