Du mouvement à prévoir au sein de la brigade défensive des Canadiens de Montréal aujourd’hui
À l’entrainement ce matin, on pouvait constater l’absence de Brandon Davidson sur la patinoire. Il semblerait que son nom sera placé au ballottage ce midi et cela nous permet de croire que Shea Weber pourrait être de retour. En effet, avec Davidson qui quitterait, on libère donc une place dans le «23-man roster» pour un retour au jeu de Weber et de Drouin éventuellement. Qui plus est, cela pourrait également confirmer qu’on ne prévoit pas renvoyer Mete dans les juniors tout de suite.
Davidson avait été acquis des Oilers l’an dernier en retour des services de David Desharnais. Après avoir donné Andrighetto pour Martinsen (celui-ci a été échangé pour Kyle Baun), on ne retirera rien de cette transaction qui avait soulevé les questionnements à l’époque. Avec l’ajout de Schlemko et l’ascension soudaine de Victor Mete, Davidson s’approchait de plus en plus de la porte de sortie.
Brian Wilde croit que Davidson sera fort probablement réclamé. Vous, qu’en pensez-vous ?
Brandon Davidson will go on waivers according to the Habs. I am going to predict that he does get taken by someone and will be lost. We shall see.
— Brian Wilde (@BWildeRecrutes) 2 décembre 2017
Commentaires