Du mouvement à prévoir chez les Oilers d’Edmonton d’ici la date limite des échanges
Pierre LeBrun rapporte selon un membre de l’exécutif de l’association de l’est, celui-ci ne croit que le gardien des Oilers d’Edmonton, Devan Dubnyk, peut être le cerbère numéro un de la formation canadienne. De son côté, LeBrun pense que le directeur général des Oilers, Craig MacTavish, attendra environ de dix à quinze parties avant de prendre une décision à savoir s’il regardera ailleurs pour remplacer le cerbère ou non.
Selon l’analyste du réseau ESPN, les Oilers devraient plutôt acquérir un ou deux défenseurs afin de consolider leur brigade défensive. Il est convaincu que la priorité de MacTavish cette saison sera d’ajouter des effectifs en défensive d’ici la date limite des échanges.
Jime Matheson du « Edmonton Journal » mentionne que la formation canadienne serait sur le marché présentement pour acquérir un défenseur pouvant évoluer sur la troisième unité défensive. Le candidat devra pratiquer un style de jeu robuste tout en étant d’un gabarit imposant. Matheson cite le nom du défenseur des Penguins de Pittsburgh, Deryk Engelland, qui fait surface en ce moment dans les rumeurs de transaction.
Commentaires