Du mouvement à prévoir en brigade défensive chez les Hurricanes de la Caroline
Luke DeCock rapporte que le défenseur des Hurricanes de la Caroline, Joni Pitkanen, est sur le point d\’effectuer un retour au jeu et qu\’un joueur devra être retranché de l\’alignement afin céder la place à celui-ci. Le journaliste note que c\’est une bien bonne nouvelle pour l\’équipe puisque celle-ci a de sérieux problèmes en zone défensive depuis son absence.
Le chroniqueur croit que soit Derek Joslin qui a joué seulement 5 parties cette saison ou le controversé défenseur, Tomas Kaberle, qui n\’a que cinq points depuis le début de la saison pourraient écoper de l\’arrivée de Pitkanen dans l\’alignement.
Le journaliste ajoute que si la décision à prendre est du point de vu hockey, il n\’y a aucun doute que Tomas Kaberle devra écoper. Celui-ci a un différentiel de -10 depuis le début de la saison et ne contribue aucunement aux succès de l\’équipe en avantage numérique. DeCock croit que les Hurricanes doivent avouer leur erreur en lui offrant un nouveau contrat cet été d\’une valeur de 12,75$ M et valide pour les trois prochaines saisons. DeCock mentionne depuis le début de la saison, Kaberle joue comme le septième défenseur de l\’équipe et que la haute direction se doit de réagir à son égard.
Commentaires