Du mouvement est à prévoir chez les Sénateurs d\’Ottawa
Ken Warren rapporte que le directeur général des Sénateurs d\’Ottawa, Bryan Murray, est très à l\’aise avec la formation qu\’il en place en vue de la prochaine campagne. Néanmoins, le chroniqueur note que l\’équipe se situe actuellement sous le plancher minimal imposé par la ligue nationale de hockey et devra éventuellement ajouter des salariés afin de se conformer au règlement de la ligue. Warren indique que le haut dirigeant n\’a aucune pression d\’agir en ce sens tant et aussi longtemps que la prochaine saison ne sera pas amorcée.
Murray a également indiqué que durant la prochaine année, plusieurs joueurs de son équipe pourraient recevoir une extension de contrat. Murray a également divulgué qu\’il ne souhaitait pas offrir un contrat à un agent libre avant le début de la saison 2012-2013.
Note : Rappelons que durant l\’été, Murray a indiqué vouloir ajouter du muscle à l\’avant afin d\’apporter du support au dur à cuire Chris Neil. Il pourrait bien rechercher ce type de joueurs via le marché des échanges une fois la saison 2012-2013 débutée. Erik Condra, Daniel Alfredsson, Peter Regin, Stephane Da Costa, Kaspars Daugavins, Guillaume Latendresse, Mike Lundin, Ben Bishop et Sergei Gonchar verront toutes leurs présentes ententes venir à échéance au premier juillet 2013. Regin, Condra et Bishop sont sans aucun doute des joueurs susceptibles de recevoir une extension de contrat au cours de la prochaine campagne.
Commentaires