Retour à l'accueil

Du nouveau dans le dossier Kyle Turris

Le directeur général des Coyotes de Phoenix, Don Maloney, a affirmé lors du dernier match des Coyotes qu\’il n\’échangera pas Kyle Turris.

Parole du DG:

«Nous n\’allons pas échanger Kyle Turris. Si il joue dans la LNH cette saison, ce sera pour les Coyotes. Je me fous des offres que je reçois, nous ne l\’échangerons pas.»

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. ti-bibitte

    il a jusqu'au 1 décembre pour signé sinon il ne jouera pas de la saison.
  2. Ced244

    je comprend pas pourquoi il veule pas l'echanger!! il pourrait avoir quelque chose en retour... tandis que si y joue pas le 1er juillet y va la choisir son equipe et les coyotes auront rien!
  3. Valentyno

    Sondage: Peut-on dire que Don Maloney est un cave?
  4. joelshoot

    NON ,,,si y ce tiens debout puie qui l échange pas ...sait pas un cave ...le cave sait celui qui as pas de collone comme ont dit ...comme quand ont voix des joueurs qui ont des contracts puis qui font la greve et qui finnisse par avoir ce qu il veule ...si sa décission est de tenir son bout moi je respect ca ....
  5. Valentyno

    ouais mais c'est pas en tenant son bout qu'il va aider son équipe. Ok tout le monde pourra dire qu'il a eu les couilles de rester sur sa position, mais au final, il aura pas de choix supplémentaire ou de joueurs qui pourront jouer dans son équipe et il aura pas non plus Kyle turris. Je trouve ça cave de dire : " si il ne joue pas pour nous il jouera pour personne cette saison". Parce que Turris y perd, lui y perd en crédibilité, et l'équipe y perd pour son avenir
  6. ti-bibitte

    Bye Bryzgalov après échange Stempniak pour Langkow! Tu trouves s'a logique toi ?
  7. joelshoot

    lol... comme un de mes anciens boss ma déja dit le but de la compagnie est pas de faire travailler joel .... , bon toute les équipes ont des joueurs blesser ect... l équipe y perd pas n y en crédibilité n y en avenir ,,,si turris demande plus que se qu il offre sue la patinoire .... , la l équipe y perd..... surtout que tout les joueur se compare pour avoir toujours plus... , et meme si ils dit qu il l échangeras pas , sa mais juste de la pression sur turris . p.s. sait pas plus pire que d avoir un joueur autonome puie de pas lui faire d offre ou l échanger puie de le perdre pour rien comme certaine equipe ex.mtl , y est prie pour secher ou signer et y ont ben du temps pour l échanger vue qui as pas son autonomie..... mais jpense que si y ont vraiment une bonne offre y vont l échanger ....
  8. Ced244

    oui yer cave parce qu'il a bcp donner pour Turris( 3e choix overrall) et il n'obtiendrait juste une meilleur tete de cochon a fin?? qui lechange ya na rien a foutre parceque y joura pas avec les coyotes la prochaine saison!!
  9. Nico

    Les Coyotes n'ont pas juste à lui offrir une offre qualifiquative pour garder ses droits ?
  10. Louisette

    Hé mon Dieu , il va être comment dans 10 ans ce petit Turris. Moi je trouve qu'ils jouent dangereusement son agent et Lui Comment peut-on à 22 ans agir de cette façon. La patience a ses limites et dans tout.....! Moi je ferais pas trop de conneries à son âge une réputation se détruit très vite et la il n'est pas entrain de se faire une très bonne réputation .
  11. franckiyayo

    Hey calmez vous... on est en ce jour le 2 novembre, ça veut donc dire qu'il nous reste 28 jours et 10h à suivre ce dossier, puis on a pas fini d'en entendre parler... croyez moi. Premièrement Joelshoot j'ai liker tes deux commentaires et ce n'est as pour rien: t'a raison et j'approuve ce que Don Maloney fait, il joue avec la loi de l'offre et la demande c'est à dire... Phx ne va nulle part et tout le monde le sait donc voilà la raison que Turris ne veut pas signer, mais pour jouer dans la NHL, il n'a que deux choix et seulement un est en son pouvoir c'est à dire de signer sinon son deuxième choix c'est d'être échanger (pas en son pouvoir pentoute) il y à aussi le choix d'oublier la LNH et d'aller jouer en russie ou autre (ce que peu de joueurs de hockey veulent car la LNH; c'est le BIG DEAL). Donc d'ici le 1 décembre, ce que je crois ce qui va se passer, le jeune Turris peur de ne pas pouvoir jouer dans la LNH acceptera le contract que Don Maloney va lui proposer. Sinon, l'alternative est qu'une équipe dans le besoin d'un centre comme Turris propose une échange à ne pas refuser à Big Don et qu'il l'accepte (Offre et demande) @Joel....... améliore ton français, j'y comprenais rien... @ Ced ... really? j'en doute fortement @ Louisette : bienvenue dans le monde des enfants gatés... (il est complètement insouciant d'avec quoi il joue)
  12. Ced244

    Oui je croit cela et très bien! Surévaluer au repêchage et les dirigeant veule pas perdre la face avec un autre choix manqué de l'organisation Comparaison justificative : Benoit Pouliot! pense tu vrm qui va rester encore 10ans dans la ligue (10ans depuis sa première saison) NON En plus Turris pense que c lui qui décide... si y vx se voir échanger et pouvoir rester dans la ligue ya intérêt a accepter le contrat de Maloney et après une coupe de game d'aller voir son DG et d'y dire échange moi ou je joue pas! Les Coyotes veule déjà pas perdre d'argent... Maloney aura pas le choix!. Et Turris va pouvoir aller continuer son floop dans une autre formation. (PS: pour ceux qui le savent pas je n'ai aucune confiance a ce joueur et selon moi y prend la place de quelqu'un d'autre qui la mérite bien plus que lui!)
  13. le chialeur du bon dieu

    Y'ont ben beau lui offrir une offre comme tu dis sais pas l'équipe qui le veulent pu sais lui qui veut partir ! Y l'acceptera pas l'offre meme si y'en recoit une !
  14. franckiyayo

    @ le chialeur: Si y'accepte pas, il doit dire adieu à la NHL... donc je crois qu'il va finir par accepter
  15. franckiyayo

    trois semaines avant la date puis le jeune à déja fléchit donc imaginez dans 2 semaines comment et surtout qu'est qu'il sera prêt à accepter (voir la nouvelle publié aujourd'hui (6 novembre))

Laisser un commentaire