Du renfort chez les Sénateurs pour ce soir | Une erreur de la part de l’organisation?
Les Sens ont placé trois joueurs sur la paille comme on le rapporte depuis hier. Avec Stone, Dzingel et Duchene qui patientent de voir où l’avenir les conduira, l’ambiance est plutôt sombre dans le vestiaire des Sens. D’ailleurs, Zack Smith a utilisé les mots «étranges» et «bizarre» pour qualifier la situation présente au sein de l’équipe. Récemment, on vous illustrait à quel point certains jeunes de l’organisation produisait à Belleville. En effet, Logan Brown, Drake Batherson et Nick Paul sont tout feu tout flamme ces derniers temps et il semble que l’organisation ait décidé de récompenser deux de ces trois joueurs.
Bobby Ryan a dit que les joueurs ont appris les retranchements de Stone, Duchene et Dzingel dans l’autobus en allant à l’aréna. “L’atmosphère était sombre, mais on n’avait pas le choix, il fallait jouer”, à-t-il dit. Zack Smith a dit sur c’était “bizarre et étrange “.
— Marc Brassard (@mbrassard) 22 février 2019
Le rappel de Batherson et de Brown est une bonne nouvelle pour ces jeunes qui aspirent à la LNH, mais est-ce une bonne façon de voir les choses concernant leur développement ? Actuellement, ces jeunes apprennent dans une ambiance victorieuse et vivent pleinement ce que c’est d’être dans une course aux séries au sein des Senators de Belleville. Or, on décide maintenant de les tirer dans une ambiance maussade, où plusieurs joueurs sont laissés de côté en raison des rumeurs de transactions, en plus de voir la formation aller nulle part ailleurs que dans les bas fonds de la ligue.
Batherson avait très bien fait lors de son premier rappel et il sera intéressant de voir comment le gros joueur de centre en Logan Brown a progressé depuis ses quatre matchs disputés l’an dernier en début de saison. Une bonne décision de faire appel à eux selon vous ?
The @Senators have recalled @drrakebatherson and @21LBrown from the #BellevilleSens #fortheB
📝 https://t.co/pJaU0J1kEg pic.twitter.com/oAesXgViTP— Belleville Senators (@BellevilleSens) 22 février 2019
Commentaires