Du renfort en offensive pour les Penguins de Pittsburgh dès ce soir
Dès ce soir, l’une des séries les plus attendues lors de la deuxième ronde se tiendra à Washington. En effet, les Penguins affronteront leur grand rival et l’opposition risque d’être féroce à nouveau, alors que les Caps présentent un club encore plus expérimenté, mais aussi plus complet avec l’ajout de Kevin Shattenkirk. La bande à Crosby présente tout de même un dossier de 8-1 en séries contre la troupe d’Ovechkin, même lorsque les Pens ne possèdent pas l’avantage de la patinoire comme cette année.
L’effectif de Mike Sullivan devra maintenir la cadence imposée contre les Jackets et le retour au jeu du vétéran Chris Kunitz risque d’aider grandement l’équipe. Malgré l’annonce que le statut de Kunitz sera évalué tout juste avant le match, il semble que celui-ci endossera de nouveau son maillot, une première depuis le 31 mars dernier. Son gilet étant accroché dans le vestiaire, Tom Gulitti semble affirmer que Kunitz sera de la partie ce soir. Carter Rowner risque d’être exclu de l’alignement pour faire une place à Kunitz.
[STATS]898[/STATS]
If there was any doubt Kunitz is playing tonight, his jersey is hanging in Pens locker room. Hasn't played since March 31 (lower-body). https://t.co/y9JAO1yY5Z
— Tom Gulitti (@TomGulittiNHL) 27 avril 2017
Commentaires