Du renfort pour le Rocket et des débuts pour certains joueurs
Le Rocket fera de nouveau face aux Senators de Belleville. Après deux victoires convaincantes vendredi et samedi par la marque de 5 à 1, les deux équipes se retrouvent au centre Bell ce soir.
Si Poehling avait laissé passer son tour suite à une blessure mineure durant la rencontre de vendredi, il sera de retour dans l’alignement. Frolik n’avait lui pas encore eu sa chance avec le grand club, ainsi il a été cédé hier au club-école et verra de l’action pour une première fois cette saison. C’est donc Baddock, Lynch, Dauphin et Vejdemo qui sauteront leur tour ce soir. Bouchard choisit de retrancher certains vétérans pour laisser de la place à deux jeunes joueurs.
Arsen Khisamutdinov fera ses débuts avec l’organisation. L’attaquant de 22 ans est un choix de 6e ronde de 2019. Il avait passé la saison passée en Russie entre la KHL et la VHL. On aura également la chance de voir les débuts de Jan Mysak avec le Rocket, le joueur repêché en 2e ronde (48e) retrouvera enfin la glace depuis le Championnat du monde junior.
La rencontre de ce soir sera sur les ondes de RDS à partir de 19h.
Khisamutdinov, Poehling, Frolik and Mysak will be in the lineup tonight for the #LavalRocket. Lynch, Baddock, Vejdemo and Dauphin won’t play. Mysak and the big Russian will be making their pro debuts.
— Grant McCagg (@grantmccagg) February 16, 2021
Commentaires