Dubinsky est coincé à New York
Larry Brooks rapporte que contrairement à ce que rapportait l’éditorial, il y a de ça quelques semaines, l’offre qualificative que Dubinsky aurait reçu de la part des Rangers ne serait pas de 698 500$ mais plutôt de 522 000$ pour jouer dans la LNH et un contrat de 60 000$ pour jouer dans la AHL. Donc un contrat à deux volets. Si jamais Dubinsky serait renvoyé dans la ligue américaine, il devrait passer par le marché des agents libres pour une période de 24 heures.
Au moment où l’on se parle, Dubinsky une offre d’une saison évaluée à 522 000 $ et ne semble pas avoir d’autres issues afin de décrocher une augmentation de salaire.
La seule solution pour Dubinsky consiste à attendre l’été prochain et plaider sa cause devant un arbitre et espérer toucher un contrat de plusieurs saisons lui rapportant plus d’argent.
Note : Plutôt la semaine dernière on apprenait que Dubinsky ne voulait pas se rapporter au camp d’entraînement des Rangers si son contrat restait celui-ci qui est sur la table actuellement. Premièrement, si Dubinsky veut jouer dans la LNH la saison prochaine, il n’aura guère le choix d’accepter ce salaire sinon celui-ci restera à la maison.
Commentaires