Retour à l'accueil

Dubinsky et Raymond dans la mire des Stars ?

Mike Heika répond à la question d\’un internaute concernant la situation de la masse salariale de l\’équipe et l\’influence de celle-ci sur le genre de transactions que pourrait faire Joe Nieuwendyk. Selon le journaliste, les Stars ne peuvent pas échanger Morrow, Ott, Grossman, Souray, Ribeiro et Robidas, comme certains le suggère. Il rajoute qu\’il est également possible d\’échanger un joueur ou deux, mais tout dépend de leur impact sur la masse salariale. Il mentionne que Ott a un \ »cap hit\ » de 3 M$, Morrow (4,1 M$), Ribeiro (5 M$) et Grossman (1,6 M $). Les Stars peuvent dépenser entre 4, 4 M $ et 6,4 M $ pour acquérir des joueurs, mais il faut aussi tenir compte que les salaires, ci-haut, sont pour une saison entière et non pour une demi-saison. Donc, ils n\’ont pas autant d\’espace sur la masse salariale qu\’on pourrait le croire. Par contre, ils ont assez d\’espace pour prendre des salaires en retour, mais tout dépend du prix à payer et des joueurs accessibles sur le marché. Ensuite, il répond à une autre question concernant ce qu\’il faudrait payer pour obtenir Brandon Dubinsky des Rangers. Heika a admis qu\’il s\’agit d\’un joueur qu\’il regarderait de plus près. Il rapporte que Derek Stepan lui a pris son temps de glace et que Dubinsky se cherche présentement. La même chose se produit en ce moment avec Mason Raymond qui se fait pousser par David Booth à Vancouver. Ce dernier serait également une bonne acquisition pour Dallas. Nieuwendyk convoite de tels joueurs, selon Heika, et il pourrait obtenir un joueur qui a besoin d\’un meilleur temps de jeu et d\’une opportunité avec une autre équipe, comme il l\’avait fait dans le cas d\’Alex Goligoski.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

AHL 15 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 15 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 15 avril 2025
AHL 14 avril 2025

Rocket de Laval | Jacob Fowler à la hauteur des attentes

Rocket de Laval | Jacob Fowler à la hauteur des attentes

Commentaires

  1. newbs74

    je croit que si les rangers l'echange, ca va se produire a la fin de la saison. Les rangers on vraiment besoin de dubinsky pour les series et ce n'est pas le temps de l'echanger maintenent. Je considerais plus echanger Wolski car il devient un UFA et il ne joue pas lol!
  2. Slyke

    Je préfererais voir Wolski partir aussi mais en meme temps , Dubinsky n'a vraiment pas une bonne saison et il perd du temps de glace ....
  3. OnFire

    pauvre Stars yaurais jamais du echanger Neal, les penguins sont mort de rire
  4. gagoo69

    wolski !!!! y a t il vraiment qqun qui pourrait y etre interessé ?
  5. vickysdad

    wolski ? peut-etre pierre gauthier serais interessé pour un autre espoir comme avec gomez lolllllllll
  6. gagoo69

    dubinsky est le genre de joueur qui fait la moitié de ses points en octobre /novembre comme ce n'est pas arrivé cette année il a alors une saison décevante
  7. qwerty

    Ce qu'il leur manque, c'est un gardien. Je ne serais pas surpris de les voir échanger un bon joueur en retour Dun jeune gardien comme Bernier.

Laisser un commentaire