Ducharme fait des changements pour le match de ce soir
Le Canadien fera fasse à l’élimination alors que les Bolts dominent la finale de la coupe Stanley 3 victoires à 0. Si plus tôt on avait aperçu Kotkaniemi avec un gilet gris, on a désormais la confirmation, il sera laissé de côté. Ça prenait des changements, il fallait fouetter le groupe et se laisser une dernière chance de revenir dans la série. Si le choix de laisser KK de côté fait place à des débats agités sur les réseaux, Ducharme a procédé à des changements à la ligne bleue également.
Lors de la pratique de dimanche orienté sur l’attaque à 5, Gustaffson perdait sa place sur les unités spéciales. Aujourd’hui, on apprend que Romanov et Kulak font leur retour dans l’alignement en lieu et place de Merril ainsi que du défenseur suédois.
On aura donc un tout autre alignement dans ce match de la dernière chance. Si pour le moment rien n’est gravé dans le marbre, l’entraineur-chef a testé plusieurs changements et brassé les trios lors de la pratique matinale. Une défaite ce soir mettrait fin au beau parcours du Canadien.
Les trios
CHANGEMENTSToffoli-Danault-Gallagher
Caufield-Suzuki-Anderson
Byron-Evans-Lehkonen
Armia-Staal-Perry? Alexandre Gascon (@GasconAlexandre) July 5, 2021
Commentaires