Dupont y va d’une proposition de transaction audacieuse envoyant Artemi Panarin à Boston
Hier soir, sur son compte Twitter, le journaliste Kevin Paul Dupont y est allé d’une suggestion de transaction audacieuse envoyant l’attaquant vedette des Blue Jackets de Columbus, Artemi Panarin, à Boston. Le panéliste a suggéré la venue du russe auprès des Bruins en retour du défenseur Charlie McAvoy et de l’attaquant Jake DeBrusk. Toutefois, pour que cette transaction suggérée par Dupont se concrétise, Panarin devrait au préalable parapher une prolongation de contrat de sept ans.
McAvoy, 20 ans, fut sélectionné lors du premier tour du repêchage de 2016 par les Bruins. Depuis, il a disputé 70 rencontres en LNH pour un différentiel positif de 21 et une production offensive de 38 points. Quand a Debrusk, il fut lui aussi une sélection de premier tour par la formation américaine. Lors du repêchage de 2015, l’avant a été la 14e sélection de ce repêchage. En 2017-2018, il a fait son entrée en scène en LNH récoltant 43 points en 70 matchs à sa saison recrue. Toutefois, depuis le début de la campagne 2018-2019, l’ailier connait quelques difficultés avec seulement 3 filets en 13 parties.
Est-ce que selon vous une transaction impliquant Charlie McAvoy et Jake DeBrusk en retour d’Artemi Panarin serait équitable pour Columbus et Boston?
[STATS]5609[/STATS]
[STATS]9640[/STATS]
[STATS]5811[/STATS]
Commentaires