Dur coup pour deux joueurs invités dans le désert
Chris Johnston rapporte que le défenseur Keith Aulie et l\’ailier droit Patrick Dwyer ont vu leur nom être retiré de la liste des joueurs participants au camp d\’entrainement des Coyotes de l\’Arizona. En effet, les deux joueurs qui ont pris part à cette «initiation annuelle» à titre d\’invités se retrouvent à nouveau parmi les agents libres sans restriction.
Aulie, 26 ans, a eu beaucoup de misère à trouver sa niche dans la LNH. À cet effet, le défenseur de 6 pieds 6 pouces n\’a participé qu\’à 31 parties des Oilers l\’an dernier. Les blessures n\’ont certainement pas aidé celui qui a joué 167 rencontres dans la LNH, ce dernier étant perçu comme robuste dû à sa grandeur. Outre l\’uniforme des Oilers, Aulie a porté celui du Lightning et des Maple Leafs. Repêché en quatrième ronde par les Flames de Calgary en 2007, Aulie a été impliqué dans la transaction envoyant Dion Phaneuf à Toronto.
Dwyer, 32 ans, s\’est très bien débrouillé malgré sa sélection tardive au repêchage de la LNH de 2000. Tardive, car lors de cette édition de recrutement, peu de joueurs ont évolué dans la LNH lorsqu\’ils ont été sélectionnés en quatrième ronde. Dwyer a récolté 93 points en 416 rencontres en carrière dans la LNH, étant surtout reconnu comme étant un bon employé de soutien.
Mis à part Aulie et Dwyer, Corey Potter avait reçu une invitation des Coyotes pour prendre part au camp d\’entrainement.
[STATS_EQUIPE]ARI[/STATS_EQUIPE]
Commentaires