Dustin Byfuglien suspendu par les Jets de Winnipeg
Le dossier Byfuglien vient de prendre une nouvelle tournure dans le Manitobe. Les Jets viennent de suspendre le solide défenseur pour ne pas s’être présenté au camp d’entrainement. Plus tôt dans la semaine et à la surprise de tout le monde, on apprenait que le joueur de 34 ans souhaité prendre du recul et pensé même a raccrocher les patins.
Cette annonce à quelques semaines du début de la saison semble prendre par surprise la franchise de Winnipeg qui avait déjà perdu les services de Jacob Trouba cet été. La priorité pourrait être l’acquisition d’un défenseur droit alors que Connor et Laine sont toujours sans contrat.
Avec cette suspension les Jets permettent également d’augmenter leur place sous le plafond salarial. En effet le salaire d’un joueur suspendu n’impacte plus la masse salariale. Selon CapFriendly les Jets compteraient désormais un peu plus de 23M$ sous le plafond imposé par la ligue, pour 19 joueurs sous contrat.
WPG has suspended Dustin Byfuglien for failing to report to camp. If he doesn’t report by opening day, WPG loses his cap hit until he does report.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) September 22, 2019
Commentaires