Dustin Penner déçoit à Los Angeles
Helene Elliott rapporte les propos du directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, qui a mentionné que la perte de Anze Kopitar le 26 mars dernier, n\’a certes pas aidé l\’équipe en série éliminatoire. Il note également que le défenseur Drew Doughty a connût une très bonne moitié de saison. Par contre, il s\’est montré beaucoup plus critique à l\’endroit de l\’attaquant Dustin Penner qui n\’a marqué que trois buts en 25 parties depuis son arrivée à Los Angeles. Lombardi a mentionné que le gros attaquant se doit de se mettre en forme et qu\’il devra travailler dans ce sens l\’été prochain.
Lombardi devra également décider si les attaquants Alexei Ponikarovksy et Michal Handzus seront de retour avec l\’équipe l\’an prochain. L\’entraîneur-chef de l\’équipe, Terry Murray, a laissé de côté Ponikarovsky lors des deux dernières parties éliminatoires. Par contre, celui-ci a mentionné qu\’il aimerait bien voir les deux attaquants de retour à Los Angeles l\’an prochain.
La priorité de Lombardi sera sans aucun doute le défenseur Drew Doughty qui sera joueur autonome avec restriction au premier juillet. Le directeur général des Kings souhaitent lui offrir un contrat similaire à Jack Johnson soit sept ans pour 30,5$ M.
Commentaires