Retour à l'accueil

Dustin Penner est loin d\’être dans les bonnes grâces de son entraîneur

Lisa Dillman rapporte que le gros attaquant des Kings de Los Angeles, Dustin Penner, a été laissé de côté par son entraîneur-chef lors des trois parties des siens. Malgré la situation difficile, la relation entre l\’entraîneur-chef de l\’équipe Darryl Sutter et le hockeyeur Dustin Penner demeure correcte. L\’avant souhaite avoir sa chance lors du prochain match des siens et est impatient à l\’idée de retourner sur la surface de jeu. Rappelons que le présent contrat du vétéran de 30 ans viendra à échéance au 5 juillet prochain. Penner touche cette saison un salaire annuel moyen de 3 $ M.

Podcasts
& vidéos

18 septembre 24

#148. Analyse complète des matchs des recrues du CH !

Dans cet épisode, on reçoit Gregory Hamel de TSLH et du Get Pucked Podcast pour jaser, avec Pascal, des matchs des recrues Habs vs Leafs ! Comment analyser les performances de Reinbacher, de Lane Hutson, de Florian Xhekaj, d'Emil Heineman et plus encore !

18 septembre 24

#147. Web vs Media traditionel / Camp du CH avec MAX VAN HOUTTE

Dans cet épisode, on jase avec Max Van Houtte de son parcours vers le Web comme emploi temps plein, de l'avenir du journalisme sportif, de la réalité du Web sur le marché et aussi des luttes à venir au prochain camp des Canadiens de Montréal !

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 30 septembre 2024

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers
AHL 29 septembre 2024

Jacob Gaucher rêve les pieds sur terre

Jacob Gaucher rêve les pieds sur terre
AHL 29 septembre 2024

Jacob Gaucher’s dream remains more alive than ever

Jacob Gaucher’s dream remains more alive than ever
Actualité NHL 28 septembre 2024

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty
Hockey 28 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Hart

Prédictions TSLH | Trophée Hart
Actualité NHL 27 septembre 2024

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg
Actualité NHL 27 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Norris

Prédictions TSLH | Trophée Norris
Espoirs NHL 26 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Calder

Prédictions TSLH | Trophée Calder

Commentaires

  1. M.a.x

    Ce fameux Penner. Sa carrière est ruinée, depuis qu'il a accepté la généreuse offre de Lowe, à l'époque où il évoluait pour les Ducks. Il n'a jamais été en mesure, de faire honneur à son contrat. La pression est devenue tout simplement trop énorme pour lui et depuis son départ d'Anaheim, autant à Edmonton (aux côtés de Horcoff et Hemsky, à l'époque), qu'à Los Angeles (d'abord aux côtés de Kopitar, ensuite aux côtés de M.Richards et J.Carter), il n'aura fonctionné que par «séquences». Heureusement pour les Kings, il a connu de bonnes séries l'année dernière, en remplaçant S.Gagné, sur la deuxième ligne, mais ça s'est abruptement arrêté depuis. Il est toujours poids limite en plus, lorsque viennent les examens médicaux; imaginez-vous à quoi il doit ressembler sur la patinoire, cette saison, alors qu'il n'a pas eu de camp d'entraînement. Je ne le toucherais même pas, avec une perche de trois pieds. Tant qu'à lui donner une chance à lui, je ferais jouer un jeune. Les Kings ont besoin de marquer des buts, cependant.
  2. Trudel2981

    @M.a.x , les Oilers n'ont jamais été une équipe gagnante depuis leur finale de coupe en 2006. Il est donc facile de blâmer Penner, mais si on regarde correctement, les gardiens, leur défense était aussi en difficulté. Penner a été un joueur clé lors des deux coupes californiennes. Et 3 M$ c'est pas si dispendieux quand on voit Cammalleri avec 7 M$ et seulement une passe à son pointage. Mais dans les 2 cas la saison est encore jeune et tout peut changer.

Laisser un commentaire