Retour à l'accueil

Dustin Penner vit des moments difficiles

Le gros attaquant de Kings de Los Angeles, Dustin Penner, qui verra son présent contrat venir à échéance au premier juillet prochain, a regardé jouer son équipe du haut de la galerie de la presse lors des deux dernières parties. Penner qui n\’est pas réputé pour avoir la meilleure forme physique connait une saison très décevante. En 43 parties, l\’ailier gauche a amassé un maigre 14 points et seulement 5 filets. Avec un salaire annuel moyen de 4,25$ M, il sera très difficile pour le directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, de trouver un nouveau domicile à l\’attaquant d\’ici le 27 février prochain. Même si l\’attaquant est joueur autonome au premier juillet prochain, il en demeure que peu d\’équipes seront intéressées à ses services dus au salaire qu\’il touche cette saison en plus des performances qui ne sont pas au rendez-vous.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. JohnyBee

    Ce n'est pas d'hier. Voilà le portrait type parfait du gros jambon qui s'assoit sur son gros contrart. Son temps achève dans la LNH.
  2. la grand'yeule

    Peut etre qu'avec un contrat plein de bonus je prendrais une chance.il lui en reste pas des tonnes.je le verrais tres bien avec Plekanec et Bourque
  3. JohnyBee

    Ca me prendrait une méchante perche pour toucher a ca et même des gants de playtex ne suffirait poas,........lol
  4. MichaelAngel

    Encore d'accord avec JohnyBee. C'est un gros lâche, il avait du talent mais s'est vraiment assis sur son contrat. Il est ridicule avec les Kings, ses derniers beaux moments remontent avec les Oilers et avec les Ducks. Ce que ça lui prendrait, ce serait un DG comme Burke pour le remettre à sa place. Moi je crois que les Maple Leafs seraient peut-être intéressés, mais pas à n'importe quel prix ! Sinon je crois toujours que les Ducks pourraient tenter le coup en le remettant avec Getzlaf et Perry. Ryan joue bien avec Koivu et Selanne, je le laisserais là. Les Ducks ont besoin d'un 6e attaquant depuis le début de la saison. Hagman sera visiblement échangé, peut-être Blake et Cogliano aussi, alors améliorer les deux seules lignes des Ducks qui comptent des buts ce serait important. Et Penner serait disponible pour pas grand chose, même si les Kings veulent essayer de ravoir ce qu'ils ont perdu pour lui, soit beaucoup !
  5. Nicolas Pinel

    Personne ne sera surpris si il part mais ils pourront recevoir un bon joueur ou un bon choix

Laisser un commentaire