Retour à l'accueil

Dylan Larkin continue d\’impressionner, pourrait-il être le favori pour le Calder ?

Le site sportif Kukla\’s Korner rapporte le fait que la jeune sensation des Red Wings de Détroit,Dylan Larkin, continue d’impressionner tous les experts depuis le début de la campagne. En effet, le jeune joueur de 19 ans est présentement l\’un des meilleurs joueurs de son équipe et montre une fiche de 11 buts et 11 passes pour 22 points en 28 parties. Ces statistiques le placent au premier rang des Red Wings avec le même nombre de points qu\’un certain Henrik Zetterberg.

Pour le moment, il trône au troisième rang chez les recrues du circuit devancé par Artemi Panarin qui compte 28 points (24 ans) et Max Domi (20 ans) qui a pour le moment 23 points. Certains experts croient que Larkin pourrait être le favori pour remporter le trophée Calder remis au meilleur joueur de première année puisqu\’il est un joueur très complet et qu\’il est probablement la recrue avec le plus grand impact sur son équipe, présentement. Certain le compare même à un certain Jonathan Toews.

Selon vous, quel est présentement le favori dans la course pour le trophée Calder ?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Red

    La comparaison avec Toews est ambitieuse mais en le voyant jouer c'est vrai qu'il lui ressemble. Au jour d'aujourd'hui, il est le favori numéro 1 : - meilleur buteur avec 11 buts - numéro 1 au /- avec 19 - 3 GWG - il joue 3 min de moins en moyenne par match que des Panarin , Parayko, Eichel...!
  2. octopus13

    Moi je dirais que Dylan Larkin devrait etre le favori, on s'entends que Panarin est un excellent joueur mais c'est un peu plus facile de jouer avec Towes/hossa/Kane que de jouer avec Zetterberg et Abderkander...
  3. Yan99

    Moi je vous pose cette question : Condon est-il à éloigner dans cette course au Calder ? Je ne dis pas qu'il va le gagner, loin de là, mais pourrait-il être nominé ? Le gars remplace le meilleur gardien au monde et le meilleur joueur au monde depuis assez longtemps (pendant 3 semaines et là 6 semaines). Certes, il n'a pas les stats les plus fulgurante en terme de victoire (mais c'est dur quand ton équipe à une moyenne de 1.88 buts depuis que Price n'est plus là). Oui, je l'accord, Larkin, Domi, Panarin et compagnie ont d'excellent stats à leur première saison, mais il est difficile de comparer gardien/attaquant. Gagner un match de hockey, ça se base surtout sur la défensive (majoritairement) et donc le gardien. Par conséquent, c'est Condon qui garde le fort match après match. Dans mon cas, sans dire qu'il va le gagner, je pense qu'il ne faudrait pas l'exclure d'une place dans le top 3. Je répète, il va avoir remplacer Price pendant un minimum de 9 semaines et peut-être plus si la blessure s'avère plus grave.
  4. Djbigkane

    Eichel n'a pas les même chiffres que Larkin et Pannarin, mais il joue en désavantage numérique, ce qui fait un joueur plus complet a mes yeux. La course va être serré jusqu'à la fin selon moi. Un bon top 5 de recrues qui vont lutter jusqu'à la fin, si pas d'autre blessure. Dommage que McDavid se soit blessé.

Laisser un commentaire