Dylan Strome est-il le futur centre #1 des Coyotes?
Kevin Allen rapporte que les Coyotes de l\’Arizona ont définitivement besoin d\’un centre #1 de premier plan avec un bon gabarit. Le journaliste croit d\’ailleurs que l\’attaquant Dylan Strome pourrait bien être ce joueur pour l\’équipe. Il n\’a toutefois pas encore atteint son plein potentiel et devrait par conséquent disputer la prochaine saison dans la OHL.
Dans un autre ordre d\’idées, Allen se questionne au sujet de l\’avenir des Coyotes après la fin de leur entente avec la ville de Glendale. Il mentionne que l\’équipe souhaite vraiment demeurer au même endroit, mais ignore si les deux parties peuvent négocier un pacte à long terme. Le journaliste ajoute qu\’il est possible que les Coyotes quittent Glendale et même l\’Arizona. La formation américaine veut entreprendre les négociations le plus tôt possible afin d\’éviter de se retrouver à nouveau dans une situation incertaine à l\’été de 2016.
Finalement, l\’avenir de l\’équipe sur la patinoire est assez prometteur avec de nombreux espoirs de qualité en attaque, mais ceux-ci pourront véritablement aider les Coyotes à partir de la saison 2018-19. Pour l\’instant, l\’arrivée des Domi, Duclair, Samuelsson, Grossmann et le retour de Vermette et de Michalek ne seront pas suffisants pour permettre à l\’Arizona d\’atteindre les séries éliminatoires en 2015-16.
Commentaires