Dylan Strome ne veut pas retourner dans le junior | Les Coyotes lui offriront-ils une place sur leur formation partante pour la prochaine saison ?
Le choix de première ronde des Coyotes de l\’Arizona en 2015 (3e au total), Dylan Strome, ne veut vraiment pas retourner dans le junior. En effet, l\’attaquant de 19 ans croit qu\’il est maintenant prêt à faire le saut chez les professionnels et qu\’il ne soit voit vraiment pas retourner dans la OHL où il a disputé ses trois dernières campagnes. Une chose est certaine, c\’est qu\’avec le rachat de contrat de l\’attaquant Antoine Vermette, les chances de voir Strome évoluer dans le circuit Bettman sont encore plus grandes, lui qui évolue au poste de centre tout comme Vermette.
Lors de la dernière saison, il avait été l\’un des derniers joueurs retranchés par les Coyotes et tout indique qu\’il devrait faire partie de la formation partante de l\’organisation en octobre prochain. Possédant des qualités offensives indéniables, l\’athlète de 6p03 et 194 livres devrait être un joueur intéressant à suivre lors de la prochaine campagne lui qui a amassé un total de 129 et 111 points lors des deux dernières saisons avec les Otters d\’Érié.
Selon vous, Strome sera-t-il capable d\’avoir un impact immédiat avec les Coyotes ?
Commentaires