Échange : les rumeurs s\’accentuent entre Winnipeg et Tampa Bay
Hier soir, le Lightning de Tampa Bay accueillait les puissants Blackhawks de Chicago à leur domicile. La rencontre s\’est terminée par la marque de 2 à 1 en faveur de l\’équipe locale. Le journaliste suivant les activités des Bolts, Joe Smith, a confirmé la présence de deux recruteurs des Jets de Winnipeg lors de cette rencontre. Fait intéressant, mardi dernier, le directeur général de cette même formation a également été aperçu dans les gradins du Amalie Aréna.
For what it's worth, @NHLJets have two reps at tonight's #tblightning–#Hawks game. GM Kevin Cheveldayoff was here Tuesday vs Edmonton
— Joe Smith (@TBTimes_JSmith) 22 Janvier 2016
Avec la demande à être échangé de Jonathan Drouin, il est permis de croire que la concession canadienne est une équipe très active dans ce dossier par la présence de son directeur général, Kevin Chevaldayoff lors de la partie de mardi soir ajouté à la présence de deux recruteurs hier soir. Rappelons que les Jets de Winnipeg disposent de plusieurs jeunes bons espoirs, dont Jacob Trouba et Nikolaj Ehlers. Sans compter que les vétérans Andrew Ladd et Dustin Byfuglien sont deux noms d\’importances qui seront libres comme l\’air à la fin de la présente campagne. Ils pourraient aider dans l\’immédiat la concession américaine.
Au moment où l\’on se parle, le Lightning de Tampa Bay disposerait d\’environ 1,7 million de dollars de disponible sur sa masse salariale. Du côté des Jets, Cheveldayoff a beaucoup plus de marge de manoeuvre à ce chapitre avec un peu plus de 10 millions de libre sur son cap salarial. Reste à voir si la présence de Cheveldayoff mènera à une transaction ou si le tout demeura au statut de rumeur.
[STATS_EQUIPE]WPJ[/STATS_EQUIPE]
[STATS_EQUIPE]TBL[/STATS_EQUIPE]
Tout comme Montréal, les dépisteurs des Jets de Winnipeg ont épié à quelques reprises Jonathan Drouin dans la AHL avec Syracuse avant qu\’il ne décide avec son agent de ne plus jouer au sein de cette ligue.
Commentaires