Échanger Jacob Trouba, une bonne ou mauvaise solution?
Depuis quelques semaines déjà, le nom de Jacob Trouba se retrouve plus souvent qu\’à son tour dans différentes rumeurs de transaction. En effet, le futur agent libre avec restriction n\’a toujours pas signé d\’entente avec les Jets de Winnipeg. Or, bien que le directeur général Kevin Cheveldayoff ait démenti les rumeurs, le nom du jeune défenseur circule toujours. Quels seraient les raisons d\’échanger l\’arrière de 22 ans?
Comme l\’explique Tim Campbell dans son récent billet, certains facteurs entrent en ligne de compte dans la cas Trouba. D\’abord, malgré qu\’il ait affirmé qu\’il désire rester à Winnipeg, il n\’est pas impossible que ce dernier désire en fait explorer d\’autres options. Si tel est le cas, le DG des Jets ne peut rien y faire. De plus, le repêchage d\’expansion qui se pointe à l\’horizon pourrait donner des maux de tête à la concession manitobaine, puisqu\’il y aurait des chances de perdre Trouba. dépendamment des choix de l\’organisation.
Or, toujours selon le journaliste, il semble illogique de chercher à se départir d\’un défenseur dans la jeune vingtaine, 9e choix au total à l\’encan 2012. Si Trouba désire réellement rester à Winnipeg, un accord sera réglé en temps et lieu. Certains affirment que l\’arrière déçoit depuis son arrivée dans la LNH, lui qui par contre possède déjà trois saisons derrière la cravate à seulement 22 ans.
Croyez-vous que les Jets pourraient réellement se départir de Jacob Trouba?
[STATS]5232[/STATS]
Commentaires