Échanger Jimmy Howard, une option viable pour les Red Wings de Détroit?
Jamie Samuelsen rapporte qu\’avec les additions du défenseur Mike Green et de l\’attaquant Brad Richards, certes les Red Wings de Détroit sont une meilleure formation. Toutefois, le chroniqueur est d\’avis que la franchise américaine devra réaliser d\’autres transactions afin d\’avoir des chances de remporter la coupe Stanley dès la prochaine saison. Samuelsen en rajoute en ajoutant que sans d\’autres mouvements de personnel, les Red Wings pourraient atteindre encore une fois seulement la première ronde des séries éliminatoires. Le journaliste rappelle que depuis 2009, la concession américaine n\’a pas accédé au deuxième tour.
Le chroniqueur y est allé de l\’avant avec deux suggestions pour Kenny Holland pour améliorer son alignement actuel. La première étant de trouver un partenaire d\’échange pour le gardien de but, Jimmy Howard. Plus facile à faire qu\’à dire, mais réalisable selon Samuelsen. Ainsi, Détroit pourrait libérer sa masse salariale en se départissant de son salaire. Petr Mrazek pourrait effectuer un travail similaire à coût moindre.
En second temps, Samuelsen suggère qu\’Holland devrait se départir de l\’un de ses jeunes espoirs. Il a évoqué les noms d\’Anthony Mantha, Tomas Tatar, Tomas Jurco, Gustav Nyquist, Riley Sheahan et Dylan Larkin. Holland pourrait échanger l\’un d\’entre eux afin d\’acquérir un gros ailier ou un défenseur de qualité.
[STATS]3793[/STATS]
Commentaires