Échanger P.K. Subban, est-ce une solution viable pour l\’organisation du Canadien de Montréal?
Sur les ondes de la radio TSN 690 de Montréal, le journaliste de CTV Brian Wilde et l\’animateur Tony Marinaro ont mentionné la possibilité que le défenseur de l\’organisation du Canadien de Montréal, P.K. Subban, soit échangé avant le premier juillet prochain. Selon les dires des deux panélistes, Subban ne serait pas dans les bonnes grâces de ses coéquipiers ni non plus dans celles de la haute direction de la concession canadienne.
D\’un autre côté, Subban est le joueur très impliqué dans la communauté, très aimé de la foule, le joueur le plus convoité par les commanditaires chez le tricolore et le joueur qui touche le plus d\’argent chez le Canadien de Montréal. Plusieurs facteurs qui sont tout même à considérer avant de considérer une transaction.
Selon Marinaro, si Subban veut demeurer à Montréal, il devra changer ses habitudes de vie. Sur les médias sociaux et également dans la vie de tous les jours. Le journaliste a fait référence à des publications effectuées sur instagram juste avant certaines rencontres alors qu\’il était sur la liste des blessés. Également, sa présence en ville alors qu\’il était blessé pendant que son équipe disputait un match contre Ottawa le 19 ,mars dernier.
Au final, il s\’agit ici de pures spéculations. Croyez-vous qu\’une telle transaction pourrait survenir chez le tricolore?
Commentaires