Échanger »Pleky » non merci! (Gorges, Koivu et Morris)
Bon matin à tous les internautes,
Je débute en précisant que je trouve ça très risqué de la part de Marc Bergevin d’enlever le noyau de leader (Bouillon, Gorges etc…) que ‘équipe avait. Ainsi, la solution de Bergevin serait de remplacer les vétérans par la jeunesse! C’est très risqué parce que je ne suis pas si sur que c’est Tom Gilbert, bien qu’il soit offensif et bon, qui va donner des aussi bons conseils que Gorges ou Bouillon à Nathan Beaulieu, par exemple. Et bien, aujourd’hui, j’entends plusieurs rumeurs comme quoi Thomas Pleckanec pourrait changer d’adresse d’ici peu! Déjà qu’à la défense, le CH en a perdu au niveau expérience, il ne faut pas perdre notre leader offensif! Oui, Manny Malhotra s’amène à Montréal, mais je vous rappelle que ce n’est pas un joueur de 4ième trio qui mène la troupe. Oui, je suis conscient qu’il faut mettre Galchenyuk au centre, mais dans ce cas, il faudrait signer un vétéran. Même si il est vieux et qu’il ne jouera pas non plus sur le 1er trio, je pense qu’un habitué de la ville montréalaise, c’est bien Saku! Je n’ai jamais été un grand fan de Koivu, mais c’est définitif, il aime Montréal et Montréal aime l’ex capitaine du CH. Mais, je veux revenir à la défense. Maintenant que notre noyau de leader est dissous, il nous faudrait un bon vétéran. Oui, nous avons Markov, mais je parle bien d’un noyau! J’ai toujours confiance à ce que Francis Bouillon revienne à Montréal. D’ailleurs celui-ci est excellent. En cas d’urgence, je crois que la solution serait Derek Morris.
Derek Morris statistiques : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=23922
Saku Koivu statistiques: http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=2771
Morris 6 »00 210 livres, J’ai toujours entendu qu’il donnait d’EXCELLENTES mise en échec. Il a déjà + de 1000 parties jouées dans la LNH. Il a 3 saisons où il a participé aux 82 rencontres.
Dites-moi ce que vous en pensez!
Je suis conscient à l’effet que Nathan Beaulieu, Greg Pateryn et Jarred Tinordi sont prêts ou quasi-mûrs pour jouer dans la grande ligue. Cependant, il faut bien avoir des vétérans pour aider leur développement
Commentaires