Échanger Ryan Nugent-Hopkins, un mal nécessaire?
Ray Ferraro était de passage hier en après-midi en ondes lors du segment de l\’émission « Jason Gregor Show ». L\’analyste du réseau TSN a offert son point de vue sur les Oilers d\’Edmonton. Ferraro a évoqué les sujets de Taylor Hall et de Ryan Nugent-Hopkins. Concernant Hall, le panéliste suggère que la concession canadienne devrait échanger l\’attaquant seulement si elle est en mesure d\’obtenir deux jeunes espoirs de haut niveau ainsi qu\’un choix de première ronde. Dans le cas contraire, Ferraro ne croit pas que la haute direction des Oilers devrait conclure une transaction.
L\’analyste a été questionné à savoir si une transaction majeure devait survenir à Edmonton, quel joueur il échangerait. Ferraro a cité le nom du joueur de centre, Ryan Nugent-Hopkins. Selon lui, si les Oilers terminent au dernier rang et qu\’ils repêchent Connor McDavid lors du prochain repêchage, les services de Ryan Nugent-Hopkins ne seront plus nécessaires. La formation canadienne aura un surplus de joueurs au poste de centre. Dans l\’édition actuelle des Oilers, l\’avant de 21 ans est sans aucun doute le joueur qui pourrait procurer la plus grande valeur de retour dans une éventuelle transaction pour Craig MacTavish et ses troupes. Ferraro suggère que cette transaction pourrait survenir le 2 mars prochain ou dans le cas contraire lors de la tenue du prochain repêchage.
[STATS]4993[/STATS]
[STATS_EQUIPE]EDM[/STATS_EQUIPE]
Tu es un amateur de hockey hors pair? Tu souhaites te former une équipe et jouer le rôle de directeur général? Le portail de « La ligue virtuelle de hockey » te tiendra en alerte pendant plusieurs semaines. Alors qu\’attends-tu pour rejoindre la LVH?
Commentaires