Échanger Ryan Spooner en retour d\’un défenseur Top4, est-ce un scénario réaliste chez les Bruins de Boston?
Le journaliste Joe Haggerty a discuté de l\’éventualité de voir la haute direction échanger son attaquant Ryan Spooner afin d\’obtenir de l\’aide au sein de sa brigade défensive. Ce même sujet a été évoqué au cours du dernier weekend dans un segment de l\’émission télévisée «Hockey Night in Canada». Depuis le début de la présente campagne, l\’avant de 24 ans cumule seulement 2 points ainsi qu\’un différentiel de -3 en 7 parties.
Haggerty est d\’avis que pour obtenir un défenseur ayant les capacités d\’évoluer parmi les deux premiers duos, Don Sweeney n\’a pas d\’autre choix que de sacrifier un joueur de la trempe de Spooner. Le panéliste suggère que la formation américaine dispose de suffisamment de profondeur au poste de centre pour se départir du jeune homme. Austin Czarnik pourrait sans doute remplacer Spooner à cette position.
Selon les informations détenues par l\’analyste Nick Kypreos, les Jets de Winnipeg seraient prêts à laisser aller le défenseur Jacob Trouba à Boston en retour de Ryan Spooner, Brandon Carlo ainsi qu\’un choix au repêchage. Au final, Haggerty est d\’avis que l\’acquisition de Trouba est intéressante, mais que le prix à payer est beaucoup trop élevé. Brandon Carlo, 19 ans, joue en ce moment un rôle de premier plan avec les Bruins en occupant un rôle régulier aux côtés de Zdeno Chara. Ce scénario ne serait guère gagnant pour la franchise dirigée par Don Sweeney.
[STATS]5632[/STATS]
[STATS]5112[/STATS]
[STATS]10077[/STATS]
Commentaires