Échanger Sam Gagner, est-ce vraiment la solution?
David Staples rapporte qu\’avec l\’arrivée du défenseur Corey Potter en plus de l\’émergence de Jeff Petry en plus des bonnes performances des autres défenseurs de l\’équipe, les Oilers d\’Edmonton n\’ont plus besoin pour le moment d\’ajouter un défenseur à leur alignement actuel.
Le chroniqueur mentionne que Gagner est jeune, 22 ans, que ses performances à l\’aile s\’améliorent de match en match et qu\’il est un passeur de première classe. Néanmoins, le journaliste croit que les Oilers d\’Edmonton ont tellement de talent à l\’aile qu\’ils devront procéder à un changement d\’ici la date limite des transactions. Linus Omark, Sam Gagner ou Ales Hemsky devront quitter l\’équipe. Un bémol, Staples note qu\’il ne faut pas oublier non plus que Ryan Smith sera un Oilers pour encore bien longtemps tout en ajoutant que l\’attaquant Magnus Paajarvi n\’est peut-être pas l\’attaquant de premier plan que les hauts dirigeants de l\’équipe croyaient.
Staples termine en mentionnant que si les Oilers d\’Edmonton ont à transiger, il faudra que ce soit au bon moment et qu\’en retour, l\’équipe devra obtenir un choix au repêchage de qualité.
Commentaires