Échanger Sergei Bobrovsky?
Ray Bright rapporte qu\’avec les intentions claires et précises d\’offrir un contrat à long terme au gardien de but, Ilya Bryzgalov, le journaliste se demande s\’il les Flyers ne devraient-ils pas se départir du jeune gardien de but de 22 ans, Sergei Bobrovsky. Surtout que le poste de gardien de but partant pourrait être comblé pour au moins les trois à sept prochaines années selon le contrat que signera Bryzgalov avec les Flyers.
De son côté, le directeur général de l\’équipe, Paul Holmgren, voit la situation d\’une tout autre façon en mentionnant que son équipe pourrait avoir l\’un des meilleurs duos de gardiens de but de la ligue nationale de hockey.
Bright note qu\’avec 60 parties de disputées lors de sa saison recrue, Brobovsky se doit d\’avoir du temps de glace. Par contre, en agissant ainsi, le jeune cerbère devrait passer par le ballotage ce qui risquerait de compliquer les choses. C\’est pourquoi il suggère que l\’équipe devrait le faire jouer dans la ligue américaine la saison prochaine. L\’autre option demeure d\’échanger celui-ci. Le chroniqueur note que c\’est l\’option la plus logique puisque tout semble indiquer que le jeune homme ne fait pas partie des ingrédients gagnants des Flyers.
Commentaires