Échanger Tyson Barrie à Edmonton serait-il un bon coup pour l\’organisation de l\’Avalanche du Colorado?
Les journalistes Terry Frei et Mike Chambers ont discuté de la rumeur à l\’effet que le défenseur de l\’organisation de l\’Avalanche du Colorado, Tyson Barrie, puisse faire partie d\’une transaction avec les Oilers d\’Edmonton. Frei a indiqué qu\’il croit que Patrick Roy n\’a pas une très grande estime du défenseur. À son avis, Roy ne voit pas plus qu\’un cinquième défenseur en Barrie ainsi qu\’un spécialiste au niveau du jeu de puissance. Frei pense que la haute direction de l\’Avalanche du Colorado ira en arbitrage dans ce dossier au cours de l\’été 2016.
Son collègue, Mike Chambers, suggère de son côté que ce serait une grave erreur de la part de la concession américaine d\’échanger le défenseur de 24 ans. Il suggère une nouvelle offre contractuelle d\’une durée de deux saisons. Son comparse, suggère plutôt une offre de trois ans lui rapportant 4,8 millions de dollars annuellement.
Au sujet d\’une transaction avec les Oilers d\’Edmonton, le journaliste d\’Edmonton, David Staples croit que l\’Avalanche du Colorado pourrait s\’intéresser aux services du jeune Griffin Reinhart. Il propose l\’idée d\’inclure ce nom en compagnie de Tyson Barrie dans une éventuelle transaction impliquant plusieurs joueurs entre les deux équipes.
Commentaires