Échanger Vincent Lecavalier la solution aux problèmes financiers des Flyers de Philadelphie
Sam Carchidi suggère que pour être compétitif en série éliminatoire dans les prochaines années, Ron Hextall devra ajouter de la vitesse à son alignement. Le journaliste est d\’avis que les deux équipes finalistes dans l\’association de l\’est en les Rangers et le Canadien, sont deux formations qui excellent dans cette façade du jeu. Financièrement, le nouveau directeur général en poste, Ron Hextall, a les mains liées. En assumant que le cap salarial sera d\’environ 69 millions de dollars en 2014-2015, Hextall dispose de seulement 4,5 millions de dollars de libre en ce moment pour manoeuvrer durant l\’entre-saisons.
De plus, Brayden Schenn, Kimmo Timonen, Ray Emery, Adam Hall et Jason Akeson sont tous des joueurs dont Hextall devra considérer leur signature en raison de leur statut de joueur autonome avec et sans restriction au premier juillet prochain. Carchidi est d\’avis que le directeur général des Flyers n\’a guère le choix d\’échanger un haut salarié durant la saison morte afin de libérer sa masse salariale.
Le panéliste est d\’avis que pour résoudre cette problématique, Vincent Lecavalier doit être échangé. Le vétéran a paraphé une entente de cinq ans d\’une valeur de 22 millions de dollars à l\’été 2013. Le journaliste suggère que les Prédateurs de Nashville s\’avéreraient une destination idéale pour le grand centre puisque cette formation a besoin de punch en attaque. Toutefois, le vétéran de 34 ans devra être d\’accord de lever sa clause de non-échange pour rejoindre la capitale du country si transaction est en place. En échangeant Lecavalier, Hextall récupérait de l\’argent sur sa masse salariale en plus d\’ajouter un marchand de vitesse aux côtés de Claude Giroux et Jake Voracek.
[STATS]443[/STATS]
Commentaires