Échanger Vladimir Tarasenko, est-ce vraiment la solution pour les Blues de St. Louis?
Par l’entremise de l’éditorial The Athletic, le journaliste Evan Sporer a récemment regarder la possibilité de voir l’organisation des Blues de St. Louis échanger son attaquant vedette Vladimir Tarasenko. Selon lui, le contrat actuel de Tarasenko est un excellent investissement étant donné que le hockeyeur a le potentiel de marquer plus de 30 filets. Le russe empoche en ce moment un salaire annuel moyen de 7,5 millions de dollars jusqu’à la fin de la campagne 2022-2023.
Si jamais les Blues décident d’échanger le hockeyeur, Sporer croit que St. Louis pourrait obtenir un choix de première ronde, un espoir de premier plan ainsi qu’un ou plusieurs joueurs établis. Pour un retour à court terme, le chroniqueur a suggéré le nom de l’attaquant Phil Kessel des Penguins de Pittsburgh. Cette saison, Vladimir Tarasenko n’a plus l’ombre de lui-même. En 36 rencontres, l’attaquant de 27 ans a marqué 11 buts et récoltés 11 passes. Sur le plan défensif, l’avant affiche un différentiel négatif de 15. Il s’agit de sa pire fiche en carrière depuis son entrée en scène en LNH en 2012-2013.
Selon vous, les Blues de St. Louis devraient-ils échanger Vladimir Tarasenko? Après tout, cette équipe aurait grandement besoin d’un changement d’importance pour remuer les troupes. St. Louis occupe en ce moment le 30e rang du classement de la LNH avec une récolte de 34 points en 36 rencontres.
[STATS]5135[/STATS]
Commentaires