Ed Jovanovski et Ilya Bryzgalov demeureront-ils dans le désert de l’Arizona?
Pierre LeBrun rapporte que le défenseur Ed Jovanovski ainsi que le gardien de but étoile Ilya Bryzgalov seront joueurs autonomes à compter du premier juillet prochain. Les pourparlers sur la venue d’un nouveau contrat pour les deux joueurs sont actuellement sur glace tant et aussi longtemps que la situation des propriétaires ne sera pas réglée à Phoenix.
Le directeur général de l’équipe, Don Maloney, souhaite bien signer à nouveau les deux joueurs mais ne peut dépenser un sous tant et aussi longtemps que de nouveaux propriétaires n’auront pas acquis la formation de l’Arizona.
Note : Ce sera une situation très intéressante à suivre car ici on parle de deux joueurs d’impacts qui pourraient bien changer d’adresse d’ici le 28 février prochain. Maloney se trouve dans une situation similaire à Joe Nieuwendyk à Dallas qui souhaite également garder une vedette avec l’équipe en Brad Richards mais qui se retrouve les mains liées tout comme Maloney. Maloney pourrait bien se voir obligé de transiger le 28 février faute d’argent et pourrait bien acquérir de jeunes espoirs en retour de son cerbère et son défenseur au détriment de rien obtenir en retour de ceux-ci suite à leur départ éventuel.
Commentaires