Edler, Miller, Burrows et Hansen composent une liste susceptible de quitter l’organisation des Canucks de Vancouver
Le journaliste Ed Willies souhaite que l’organisation des Canucks de Vancouver procède à des changements importants avec l’arrivée prochaine de la date limite des échanges. Le journaliste suggère que la haute direction ne répète pas certaines erreurs du passé citant l’exemple de Dan Hamhuis qui a quitté la formation par l’entremise du marché des agents libres sans que la concession canadienne n’obtienne rien en retour de ses services.
C’est pourquoi ce dernier aimerait voir Jim Benning avec une 28e position au classement se départir de Jannick Hansen, Ryan Miller, Alexandre Burrows et Alexander Edler. Parmi ce groupe, seuls Burrow et Miller seront agents libres sans compensation à la fin de la présente campagne. Edler le sera en 2019 tandis que Hansen le sera en 2018. Néanmoins, le chroniqueur souhaite voir le haut dirigeant réaliser des mouvements de personnel impliquant l’un ou l’autre de ces joueurs.
Le panéliste termine son billet en indiquant que cette organisation a besoin de sang neuf. Cette équipe ne peut se permettre d’amorcer la campagne 2017-2018 avec un groupe similaire à celui de cette année.
[STATS]4320[/STATS]
[STATS]3674[/STATS]
[STATS]178[/STATS]
[STATS]4099[/STATS]
Commentaires