Edler obtient un vote de confiance toutefois l\’avenir de Jason Garrison pourrait être en jeu
Ben Kuzma rapporte qu\’il serait surprenant de voir le défenseur des Canucks de Vancouver, Alex Edler, quitter pour d\’autres cieux au cours de l\’été 2014. Le président des opérations hockey de sa formation, Trevor Linden, lui a donné son vote de confiance. Linden croit que le défenseur a tous les atouts pour être le général en défensive de la formation américaine. Le haut dirigeant a confié que la haute direction est très heureuse de compter sur les services du défenseur tout en ajoutant que celle-ci souhaite travailler à ses côtés.
Edler susciterait l\’intérêt de quelques formations. D\’ailleurs, Kuzma parle de deux formations en les Red Wings de Détroit et les Panthers de la Floride. Rappelons que dans le passé, le directeur général des Red Wings de Détroit s\’est déjà informé du prix à payer pour les services de l\’arrière. Le journaliste rappelle également les Panthers possèdent le tout premier choix de l\’encan 2014.
Jason Garrison plutôt qu\’Alex Edler? Certes, c\’est la suggestion du chroniqueur. Kuzma est d\’avis que Garrison pourrait retourner avec son ancienne formation en les Panthers de Floride. L\’autre option serait le rachat de son contrat pour laisser place au jeune Frank Corrado.
En terminant, si les Canucks décident d\’échanger Alex Edler, celui-ci devra donner son accord puisqu\’il possède une clause de non-échange. Rappelons que l\’arrière a terminé la saison 2013-2014 avec seulement 22 points en plus d\’un différentiel négatif de 39.
Commentaires