Eeli Tolvanen poursuivra-t-il sa carrière avec les Sénateurs d’Ottawa?
Évidemment, tant que la date limite n’est pas passée, il y a toujours place à la spéculation. Avec certaines informations qui coulent un peu partout à travers la planète hockey, peut-on toutefois affirmer que tout se passera comme prévu ? Absolument pas, car une rumeur reste une rumeur. Parfois, certains faits viennent appuyer des rumeurs et c’est là que cela devient de plus en plus intéressant à suivre. On se tourne donc du côté de Nashville où on a pu constater la présence à de multiples reprises de l’état-major des Sénateurs d’Ottawa.
En effet, de nombreux recruteurs et même la haute instance en Pierre Dorion et son assistant ont assisté à de nombreuses rencontres impliquant les Preds. On sait que Nashville a toujours voulu Matt Duchene et qu’ils ont dû finalement accepter de prendre Kyle Turris lorsque l’attaquant fut transiger de l’Avalanche aux Sens dans une transaction à trois. Il ne faudrait pas se surprendre de voir David Poile revenir à la charge, d’autant plus que Matt Duchene a déjà témoigné son envie de jouer dans la ville du country.
Le prix demeurera toutefois assez élevé, dépendamment si Duchene arrive dans sa nouvelle formation avec une prolongation de contrat. Ouvert à un tel scénario, le principal intéressé ne se cache pas de vouloir signer un nouveau contrat avec la formation qui l’accueillera. Pour ce faire toutefois, les Preds devront donner gros et par là, on entend l’excellent espoir en Eeli Tolvanen. Les recruteurs des Sens se sont également déplacés à plusieurs reprises à Milwaukee pour regarder le Finlandais à l’oeuvre, ce qui en ajoute aux spéculations de départ. Selon Adrian Dater, d’autres espoirs pourraient prendre le chemin d’Ottawa si jamais Poile réussit un coup de maître en mettant la main sur Duchene. Après tout, depuis quand le DG des Preds échoue dans ses tentatives de transaction !?
Word I hear is Ottawa scouts have really taken a hard look at Tolvanen lately. Other Milwaukee/Nash prospect would be on move too IF Sens pull trigger on Duchene deal with Nash
— Adrian Dater (@adater) 20 février 2019
[STATS]4663[/STATS]
Commentaires